Alliance TriumV Index du Forum Alliance TriumV
TriumV - s8.travian.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attaque concertée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance TriumV Index du Forum -> Private -> Taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karpo
Officier

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:43 (2010)    Sujet du message: Attaque concertée Répondre en citant

Salut à tous,

je constate qu'autour de nous soit les alliances se renforcent, soit il devient de plus en plus difficile de piller. Les joueurs se renforcent ou il faut aller de plus en plus loin.
Je pense qu'il est temps de penser à créer nos propres frigos, non pas en visant des joueurs passifs, mais bien des joueurs actifs et développés. Par exemple saucisse34 me semble un bon profil. J'invite chaque membre à trouver un joueur proche ou une petite alliance qu'il souhaite transformer en frigos pour que l'on se programme ça pour bientôt.

Dans mon cas le saucisse34 est aussi un potentiel danger vu ses troupes.

Postez ici vos idées.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JEANYANNE
TriumV

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:19 (2010)    Sujet du message: Attaque concertée Répondre en citant

comme je suis grand débutant je me permet d'ouvrir ma gueule pour donner un avis !

l'incrédulité est l'apanage des sots mais la candeur est parfois désarmante : il s'agit d'un "Dame" , Aquila 

elle joue en solo mais elle a 5 villages

Village 2609(-241
|
-11)
Village 3 (Capitale)430(-277
|
-66)
Village 4321(-279
|
-70)
Village 5255(-293
|
-66)
village 1179(-190
|
-30)

Le seul problème, et oui, parcequ'il y en a un ( la femme parfaite n'existe donc pas !)  elle à un PT avec " kristel " 

là, je vous laisse juges Smile entre nous, s'il y a un problème "potentiel" vu ses troupes avec la Saucisse du 34 , je me demande pourquoi je vous ai fait tout un cassoulet avec mon idée !!
Mort de Rire

(j'ai jamais su quoi mettre à la fin des cartes postales !)

st-ric
Officier

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:55 (2010)    Sujet du message: Attaque concertée Répondre en citant

Villages:
NomHabitantsCoordonnées
. (Capitale)554(-242
|
-92)
:.486(-249
|
-95)
:394(-244
|
-105)
::304(-247
|
-80)
::.244(-245
|
-88)

Perso, puisqu'on est aux confidences, ma baleine c'est DEL et ses 5 villages qui m'inquiète, vraiment pas loin de chez nous et une ally de 30 joueurs...

Peut-être le moment pour nous de changer nos PNA en PT .

karpo
Officier

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 23:27 (2010)    Sujet du message: Attaque concertée Répondre en citant

Aurais eu raison de psoter et de commencer à réfléchir à tout ça Smile

Nerzool
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:24 (2010)    Sujet du message: Attaque concertée Répondre en citant

J'ai voulu manger de la saucisse, mais le compte est bloqué et son allié aussi.

Tout ce bon xp que mon héros n'aura jamais Evil or Very Mad Mort de Rire

---> Edit : le compte n'est resté bloqué que l'aprem Mr. Green

Sword 330

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:56 (2010)    Sujet du message: Attaque concertée Répondre en citant

Je suis d'accord avec st-ric le joueur Del m'inquiète Embarassed
De grosses troupes et 5 villages en ce moment il pille mon 2eme village qui vient d'etre fondé
je pense qu'apres avoir installé une bonne defense il n'y reviendras plus Mr. Green

Merci de donner votre avis sur celui la

st-ric
Officier

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 17:17 (2010)    Sujet du message: Attaque concertée Répondre en citant

Je viens d'envoyer un message à del et toto87 pour qu'ils cessent leurs attaques sur toi et dogma, à suivre...

dogma

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:32 (2010)    Sujet du message: Attaque concertée Répondre en citant

del il est assez puissant comme type : il m'a envoyé 1000 combattants au gourdin et je sais parce qu'il me les a envoyé aussi qu'il a une petite centaine de cavaliers... Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: Attaque concertée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance TriumV Index du Forum -> Private -> Taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates