Alliance TriumV Index du Forum Alliance TriumV
TriumV - s8.travian.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

info pour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance TriumV Index du Forum -> Private -> Attaque - Défense
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolf30

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 13:27 (2010)    Sujet du message: info pour tout le monde Répondre en citant

cette nuit j'ai reçus une attaque de cette personne

christelle59
(-277|-72)
Peuple Germains
Alliance
Propriétaire the killer59
Habitants 387

j'ai 64 prisonnier Combattant au gourdin

cette personne na pas d'alliance

il ma pris

Bois 2713 | Terre 849 | Fer 1830 | Céréales 1032
total transporté 6424/16920

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 13:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JEANYANNE
TriumV

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 15:13 (2010)    Sujet du message: info pour tout le monde Répondre en citant

RISQUE DE FRITAGE

avec un gros cave du nom de "jojolemito"    il a deux villages, il est en alliance avec un autre type qui joue exactement comme on aime : pas de cachettes, plein de ressources, pas d'armée !

je l'ai pillé deux fois et le lendemain jojo tente de m'espionner et m'envoie " salut,  sa serai pour te demander de cessé d'attaquer sylentheal.    1er avertissement.   merci "

je l'ai donc espionné avec succes une premiere fois

[*]Légionnaire    75[*]Prétorien        75[*]Impérian      140[*]Equites Legati  [*]Equites Imperatoris   autour de 50
du lourd en attaque ! un mur à 9 et un palais à 10. C'est  depuis qu'il a créer son deuxieme village que toutes ses troupes off ont été transférer dans celui-ci

apres échange de message avec son COGESTIONNAIRE je sais qu'il est au point sur travian, qu'il me prends pour un guignol à coté de lui ( bon, y peut pas toujours avoir tort le cave ! ) et qu'il estime que dans notre alliance personn n'est à la hauteur

son cogestionnaire ( le flèau ) c'est embrouillé  avec lui et j'ai reçu un double de leur conversation :

jojolmito a écrit:

euh un truk donne pas de détail sur moi a mes ennemis --" ta qu'a leur dire temps qu'a faire que je ne suis pas la de tel a tel heure, ensuite aréte de critiquer ma fason de jouer on vera la fin du serveur

le fléau a écrit:
tes ennemis je serai pas la tu te serai déja fait détruire et on verra pas a la fin du serv on ira jamais jusque la toi le 1er

et il m'envoie : le fléau a écrit:

raid le si tu veut je m'occupe plus de son compte sa lui passera l'envie de se prendre pour un dieu !  bof m'énerve les gens qui se croient bon
il compte t'attaquer il augmente ses imperians prépare les piéges

à suivre

PS : le probleme c'est que je dois m'absenter pour des raisons de famille pas joyeuses et que je cogère PIERDPROJ  jusqu'à la fin de la semaine prochaine !!

(j'ai jamais su quoi mettre à la fin des cartes postales !)

st-ric
Officier

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 17:03 (2010)    Sujet du message: info pour tout le monde Répondre en citant

Salut janyanne, je doit admettre que tu a le chic pour tomber sur les cas d'école,  enfin l'école primaire visiblement et encore.
Courage...

karpo
Officier

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 23:25 (2010)    Sujet du message: info pour tout le monde Répondre en citant

Qui a récupéré la co gestion de jean yanne ?

Nerzool
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 02:26 (2010)    Sujet du message: info pour tout le monde Répondre en citant

pas moi, normalement ce week-end je suis libéré de 3 semaines consécutives de cogestion, c'est chaud :p

st-ric
Officier

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 07:03 (2010)    Sujet du message: info pour tout le monde Répondre en citant

C'est moi karpo, jusqu'à lundi soir

JEANYANNE
TriumV

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 08:16 (2010)    Sujet du message: info pour tout le monde Répondre en citant

DE RETOUR !   merci St-ric

pierdproj
TriumV

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 10:14 (2010)    Sujet du message: info pour tout le monde Répondre en citant

je viens de voir que jojolemito demande à entrer dans l'alliance  ! à voir ce qui c'est passé, il me parait un peu caractériel non ? Smile on l'espionne un peu pour voir ?

JEANYANNE
TriumV

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 21:19 (2010)    Sujet du message: info pour tout le monde Répondre en citant

pour l'espionner, si j'en crois les dire de son ex-cogestionnaire, il faudra surement envoyer du monde ! à voir ! il était censé monter une grosse armée la derniere fois que j'en ai eu des nouvelles !
si effectivement c'est un bon joueur comme l'avait dit son pote , le cas est à étudier !!

JEANYANNE
TriumV

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:29 (2010)    Sujet du message: info pour tout le monde Répondre en citant

l'étude est faite Smile bienvenu à lui !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: info pour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance TriumV Index du Forum -> Private -> Attaque - Défense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates