Alliance TriumV Forum Index Alliance TriumV
TriumV - s8.travian.fr

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le cas dantaffass

Post new topic   Reply to topic    Alliance TriumV Forum Index -> Private -> Rapports de Combats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
st-ric
Officier

PostPosted: Mon 30 Aug - 23:11 (2010)    Post subject: Le cas dantaffass Reply with quote

dantaffass, plutôt que de se présenter et visiblement vexé de ne pas avoir obtenu de titre ally, s'en est allé, prompte du impatience qui est toute mienne, je l'ai attaqué, il m'attaque, bref, on s'attaquent.
Rien de bien palpitant quoi.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 Aug - 23:11 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chapa78
TriumV

PostPosted: Tue 31 Aug - 00:06 (2010)    Post subject: Le cas dantaffass Reply with quote

Et bien en voila une cible a privilegier... Il faut le frigorifier avant qu'il puisse se défendre convenablement

Back to top
st-ric
Officier

PostPosted: Tue 31 Aug - 07:08 (2010)    Post subject: Le cas dantaffass Reply with quote

Il faut dabord que nerzool supprime son compte forum, afin qu'il n'est plus accès, à la partie privée.
Nous pourrons ensuite en discuter tranquilement.
Dantaffass, si tu me lis, à bientôt...

Back to top
JEANYANNE
TriumV

PostPosted: Wed 1 Sep - 11:02 (2010)    Post subject: Le cas dantaffass Reply with quote

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

BON ALORS !!!  ON FAIT UNE BOUFFE ENSEMBLE OU NON ?

??  Y'A UN TRUC DE PREVU  ??

DANTAFFASS  on va le mettre DANTAFESSE

oooooh ! c'était facile !

(j'ai jamais su quoi mettre à la fin des cartes postales !)

Back to top
chapa78
TriumV

PostPosted: Thu 2 Sep - 23:03 (2010)    Post subject: Le cas dantaffass Reply with quote

R.I.P Dantafass nous à laisser....

Dommage que ce soit si rapide...

Back to top
st-ric
Officier

PostPosted: Fri 3 Sep - 17:08 (2010)    Post subject: Le cas dantaffass Reply with quote

Comme quoi, se mettre à son compte, n'est pas affaire aisée.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:18 (2019)    Post subject: Le cas dantaffass

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance TriumV Forum Index -> Private -> Rapports de Combats All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates