Alliance TriumV Index du Forum Alliance TriumV
TriumV - s8.travian.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dissolution TriumV
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance TriumV Index du Forum -> Private -> Taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
st-ric
Officier

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:42 (2010)    Sujet du message: Dissolution TriumV Répondre en citant

A vous de juger, n'hésitez pas à poser des questions et en parler ici même, le temps presse !

Lecture de bas en haut :

oui j'ai mal compris le message de mon fondateur
Il m'a dit qu'il enverrait une invite a tout ceux qui en feront la demande
Peut etre à bientot au sein de l'ally

Salut Brutus, merci.
Pour ma part je n'ai rien.
Mais je crois bien que les gens sont intéressés, merci à vous.

A+, st-ric

salut st ric
J'ai vu avec non fondateur pour une fusion entre nos 2 ally, ilest pas d'accord

il vous a envoyer à tous une invit pour venir chez nous
si ca vous intéresse toujours

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojolmito
TriumV

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:51 (2010)    Sujet du message: Dissolution TriumV Répondre en citant

pk pas mais bon moi je vous sui 

chapa78
TriumV

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 21:07 (2010)    Sujet du message: Dissolution TriumV Répondre en citant

moi aussi

pierdproj
TriumV

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 21:19 (2010)    Sujet du message: Dissolution TriumV Répondre en citant

bein pour moi la question ne se pose pas Smile ou alors je me fait pote avec big face Smile je préfère vous suivre !!  de toute façon on souhaite tous faire évoluer l'alliance il me semble !!!
 en plus ça fait assez longtemps qu'il m'espionne !

s'ils veulent de moi, c'est ok !!

Nerzool
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 21:31 (2010)    Sujet du message: Dissolution TriumV Répondre en citant

Perso j'aimerai bien continuer notre petite alliance cool, mais dans travian on ne pourra pas continuer longtemps avec une telle tranquillité

Nous avons déjà eu des passages réguliers de "del" et on s'est bien défendus, mais ça ne durera pas.
Si ils se mettent à 3 - 4 de leur alliance, ils peuvent nous raser on ne pourra pas tenir la cadence en défense.

Travian est un jeu qui ne permet pas de repos et la loi du plus fort y règne en maitre

Partant de là, mieux vaut rejoindre une alliance assez puissante pour continuer à avancer.

My2Cents.

JEANYANNE
TriumV

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 21:39 (2010)    Sujet du message: Dissolution TriumV Répondre en citant

Nerzophil !! je suis nerzophil ! ou nerzophilien ! philiste  ...   

bref : "ouaich gros , ch'ui d'accord avec toi Smile     "

de toute façon j'ai pas le choix : ch'ui tout p'tit ! je sais même pas si ils vont me prendre : peut etre par la peau du cul pour me razzier ! on verra la suite !  si tout le monde tente sa chance, je vous emboite la pas! ... j'enverrai mon message ! et si jamais ils veulent pas de moi, je prends Karpo en otage et je nique le premier qui passe !!

(j'ai jamais su quoi mettre à la fin des cartes postales !)

st-ric
Officier

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 21:43 (2010)    Sujet du message: Dissolution TriumV Répondre en citant

Attendez...

st-ric
Officier

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 21:46 (2010)    Sujet du message: Dissolution TriumV Répondre en citant

Le message ici c'est brutus de l'ally ~W-PPPC~
et non pas
bigface de l'ally sam.

Faudrait p'tête suivre un peut llà, les barbares Mr. Green

Dernière édition par st-ric le Mer 15 Sep - 22:04 (2010); édité 1 fois
st-ric
Officier

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 21:48 (2010)    Sujet du message: Dissolution TriumV Répondre en citant

De plus bigface, je le sent pas.
J'ai plus l'impression qu'il cherche des mecs pour animer son forum, que des alliés solides.
PierDproj, pourra peut-être nous en dire plus.

st-ric
Officier

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 21:53 (2010)    Sujet du message: Dissolution TriumV Répondre en citant

Nerzool a écrit:
Perso j'aimerai bien continuer notre petite alliance cool, mais dans travian on ne pourra pas continuer longtemps avec une telle tranquillité
Moi auchi, moi auchiiiiii 

Nous avons déjà eu des passages réguliers de "del" et on s'est bien défendus, mais ça ne durera pas.
Si ils se mettent à 3 - 4 de leur alliance, ils peuvent nous raser on ne pourra pas tenir la cadence en défense.

DES MANCHES A COUILLES OUI !

Travian est un jeu qui ne permet pas de repos et la loi du plus fort y règne en maitre

Partant de là, mieux vaut rejoindre une alliance assez puissante pour continuer à avancer.

C'EST PAS A NOUS DE SE PLIER A TRAVIAN? MAIS A TRAVIAN DE SE PLIER A NOUS? MERDE ALORS.
Nan, je déconne, il a raison le nerz, ne m'en déplaise

My2Cents.

st-ric
Officier

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 22:10 (2010)    Sujet du message: Dissolution TriumV Répondre en citant

st-ric a écrit:
  Le message du présent post ici                c'est brutus de l'ally ~W-PPPC~
                               et non pas
                                                              bigface de l'ally sam.

Faudrait p'tête suivre un peut llà, les barbares Mr. Green

J'insiste, j'aime bien, mais on parle bien de deux ally différentes,

brutus nous prendrait tous.

Bigface, ne prendrait pas tous le monde

st-ric
Officier

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 22:12 (2010)    Sujet du message: Dissolution TriumV Répondre en citant

Vous m'avez compris, ou je reprends tout depuis le début Mr. Green

chapa78
TriumV

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 23:02 (2010)    Sujet du message: Dissolution TriumV Répondre en citant

NE VOUS FACHEZ PAS HIHIII Smile Arrangons nous avec brutus et ce sera bien mieux comme ça

pierdproj
TriumV

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 23:45 (2010)    Sujet du message: Dissolution TriumV Répondre en citant

j'avais bien compris qu'il ne s'agissait pas de "bigface" !!  seulement si je me retrouve sans alliance  ( au cas ou les entrants chez brutus soient "sélectionnés" ) c'est Big Face qui va me dévorer : BigMac ma Face

on est bien d'accord ; on parle tous de brutus et son alliance !

pierdproj
TriumV

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 23:52 (2010)    Sujet du message: Dissolution TriumV Répondre en citant

POUR AUTANT : on n'est pas encore dans aucune "grosse" alliance mais j'ai l'impression que certaines attaques sont tournées vers des groupes qu'en temps normal on n'attaquerait pas !! ( c'est mon impression, elle vaut ce qu'elle vaut !)

on est pas encore dans une grosse alliance : choisissons bien nos cibles, on est pas invincibles (putain sayé, je fais du slam : on dirai du grand corps malade Mr. Green  ! )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2018)    Sujet du message: Dissolution TriumV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance TriumV Index du Forum -> Private -> Taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates