Alliance TriumV Index du Forum Alliance TriumV
TriumV - s8.travian.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ho putain, j'en tiens un bon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance TriumV Index du Forum -> Private -> Taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nerzool
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 11:43 (2010)    Sujet du message: ho putain, j'en tiens un bon Répondre en citant

ça me fait délirer au reveil  Mr. Green

(à lire de haut en bas)

Citation:

mais revient est c vrai ke j'ai pisser au lit de rire est juste comme sa on ma souvent attaquer mais deux foix de suite je voulai que tu sage ke le frigo t'attend

Déjà que t'as pissé au lit cette nuit, ça serai con de salir une 2eme fois ta grenouillère.

Petite précision, j'ai été attaqué par beaucoup plus gros que moi et je n'en ai jamais fait un flan, du coup j'ai pu discuter avec eux sans les insulter et ils ne reviennent plus.
Contrairement à toi qui ne donne qu'une envie, c'est de venir et revenir.

revien me voire quand tu veut sa fait les point off mdr mais appelle moi quand tu te battra contre quelle de ton niveau
et juste en passent pof tache je suis juste un peu obliger de passer par le stade frigo c sur ke vu comment tu joue il on du devoire te donner un compte avec deja 400 de population
j'en peut plus de parler avec toi je v me pisser dessus aller a bientot rigolo

Ça couvre pas les pertes, mais ça fait du point off, merci d'ailleurs.
Pour ce qui est de me rembourser, ne t'en fais pas ça va venir.

Je n'ai honte de rien, frigo tu es, frigo tu resteras.

Ha au fait dernier détail, mes troupes ne sont jamais restés dans un piège.

je suis mort de rire etre a ton niveau et attaquer un mec de mon niveau pour ke au final tes gain ne couvre pas t perte c irresistible je penser vraiment que c t pas possible
je comprend maintenent pourquoi tu ne t'attaque pas a des type de ton niveau sur se je te laisse moi j'en peut plus de me marrer houf heureusement que tu était la ma journer horrai était bien triste
revient quand tu veut

ps je v surment te rendre tes hommes il me font de la peinne etre sous tes ordre sa doit etre suffissament humillian deja

Du coup j'ai arrêté de lui répondre et rebalancé 150 gougous

Pour info il a pleuré pour ça :

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 11:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
st-ric
Officier

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 11:52 (2010)    Sujet du message: ho putain, j'en tiens un bon Répondre en citant

T'en tiens un bon là, c'est la classe mondiale, le lâche surtout pas celui là.
En plus sa à l'air d'être un comique de répétition, mes préférés Mr. Green

Nerzool
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 11:54 (2010)    Sujet du message: ho putain, j'en tiens un bon Répondre en citant

Mes troupes aussi sont comiques de répétition sur son village Mr. Green

D'ailleurs, j'y fait un 2eme spectacle vers 14H, venez nombreux !! Mort de Rire

st-ric
Officier

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:01 (2010)    Sujet du message: ho putain, j'en tiens un bon Répondre en citant

Je réserve de suite Mr. Green

pierdproj
TriumV

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 08:55 (2010)    Sujet du message: ho putain, j'en tiens un bon Répondre en citant

j'en ai un sympa moi aussi :

"tu arrete la j'en ai mar tu me vole tout et me ne fait rien donc tu ARRETE ! ! ! ! ! ! ! !
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
! ! ! ! ! ! ! ! ! !  "

apres discussion, je l'ai laissé tranquille trois jours .... ils faisait toujours rien , alors......... Mr. Green

karpo
Officier

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:11 (2010)    Sujet du message: ho putain, j'en tiens un bon Répondre en citant

J'adore Smile
je vais raider allanar cette nuit par principe de précaution d'éradication préventive de la connerie, faudrait pas qu'il essaime en faisant un second village un jour

st-ric
Officier

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:41 (2010)    Sujet du message: ho putain, j'en tiens un bon Répondre en citant

Toujours près à oeuvrer pour le bien de l'humanité karpo, ce désintéressement est tout à ton honneur.
C'est une grande leçon, pour nous tous, merci... Mr. Green

JEANYANNE
TriumV

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:42 (2010)    Sujet du message: ho putain, j'en tiens un bon Répondre en citant

JE CROIS ETRE TOMBE SUR UNE PERLE , MAIS PAS DE CULTURE CELLE-LA  ! je vous laisse juge :

épisode 1 :  

ANTONIN31 a écrit:

arete dataque mon voisin spt

réponse yannesque

JEANYANNE a écrit:

Déjà, les sms je comprends pas !!

mais en plus tu fumes trop mon pote !

ça te mange le cerveau là : mets tes yeux en face des comptes rendus et répètes moi ça parceque là, j'me mare !

épisode 2 :

ANTONIN31 a écrit:

pardon c ets quelqin dotre gui a tague mon voisin c est quelqin de ton alliance

aie aie aie !! je tiens à préciser que ma femme est prof de lettres : si je lui montre ça..... si je lui montre ça !!!

(j'ai jamais su quoi mettre à la fin des cartes postales !)

karpo
Officier

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:52 (2010)    Sujet du message: ho putain, j'en tiens un bon Répondre en citant

Et pour finir ma réponse au berger Mr. Green

Est il assez grand pour le demander lui même ?

Si tu veux me recontacter essayes de prendre le temps d'écrire correctement et met un sujet à ton message.

Enfin pour terminer, quand on demande : S'il te plaît à quelqu'un et qu'on veut abréger les mots, on peut essayer de l'écrire correctement même en trois lettres : STP et pas SPT

A cet instant tu m'as plutôt donné l'envie de venir chez toi...

arete dataque mon voisin spt

st-ric
Officier

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 21:20 (2010)    Sujet du message: ho putain, j'en tiens un bon Répondre en citant

Je n'ai qu'une chose à dire : RPT Laughing

st-ric
Officier

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 23:32 (2010)    Sujet du message: ho putain, j'en tiens un bon Répondre en citant

JEANYANNE a écrit:
JE CROIS ETRE TOMBE SUR UNE PERLE , MAIS PAS DE CULTURE CELLE-LA  ! je vous laisse juge :
aie aie aie !! je tiens à préciser que ma femme est prof de lettres : si je lui montre ça..... si je lui montre ça !!!

Moi la mienne, elle est chiante, elle a même fait des études pour ça, c'est un métier à temps plein.
 je vais pas lui montrer non plus Mr. Green Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018)    Sujet du message: ho putain, j'en tiens un bon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance TriumV Index du Forum -> Private -> Taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates