Alliance TriumV Index du Forum Alliance TriumV
TriumV - s8.travian.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les présentations
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance TriumV Index du Forum -> Private -> Taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
st-ric
Officier

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:25 (2010)    Sujet du message: Les présentations Répondre en citant

Ce serait, bien que chaque membre se présente ici, je commence donc histoire de montrer l'exemple :

Arrow   -st-ric

Âge:  44 ans dans la vraie vie, mais réellement guerre plus de seize Mr. Green

Passions:   la hi-fi et le jazz, le jeu, le bon vin, les amis, me marrer le plus souvent possible.

A l'occasion:   je ne déteste pas péter plus haut le cul Embarassed

J'aime pas:   avoir mal au crâne, quand je me la suis ramassée la veille Crying or Very sad

Mon trajet:   tous les jours de chez moi à mon boulot et inversement l'après-midi.

Mon boulot:   acheteur & technicien en automatisme.

Qualité :  emmerder le monde. Twisted Evil

Défaut:  Il m'arrive (rarement), d'être intelligent Sad  

A vous de jouer, maintenant... 

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chapa78
TriumV

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 22:38 (2010)    Sujet du message: Les présentations Répondre en citant

Âge:  22 ans et oui peut etre bien le plus jeune de la troupe ( à vous de me le dire)

Passions: Les vacances au portugal, ma chérie, ma voiture et aussi peut etre bien le foot:)

A l'occasion:  j'aime les soirées assez arrosées

J'aime pas:   avoir à faire aux agents de polices sur les routes de campagnes( c'est fatal)

Mon boulot:   Technicien ascensoriste de nuit en région parisienne

Qualité :  Je suis encore trop gentil:)

Défaut:  Je suis rancunier malheuresement

karpo
Officier

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 19:20 (2010)    Sujet du message: Les présentations Répondre en citant

en mode morse  Mr. Green

35

Wargames, parachutisme et tous les sports aériens en général, ça comprend le canyoning et l'escalade.

Troisième carrière professionnel : Conseiller en formation et consultant (mais j'ai aussi été chauffeur routier Mr. Green et formateur pour adultes)

Q : Passionné
D : Passionné

Nerzool
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 00:56 (2010)    Sujet du message: Les présentations Répondre en citant

Nerz

33 ans

Technicien Informatique

Passionné de jeux-vidéos depuis mon Amstrad 464 (celui avec des K7 audio pour charger les jeux Mr. Green )

Qualités = TOUTES !!

Défaut = Cf. le point précédent Mr. Green

J'aime la bière, les dindes de st-ric et dormir jusque pas d'heure (généralement après avoir pillé beaucoup) Mort de Rire

karpo
Officier

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 02:38 (2010)    Sujet du message: Les présentations Répondre en citant

Et comme disait Éric Satie : Pour la modestie, on craint personne...  Okay

st-ric
Officier

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 17:55 (2010)    Sujet du message: Les présentations Répondre en citant

Pianiste émérite.
Compositeur de talent.
Homme d'esprit et quel esprit.

Haaa, si j'avais le quart de son talent.

karpo
Officier

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:02 (2010)    Sujet du message: Les présentations Répondre en citant

Moi je l'ai, en ce qui concerne la modestie  Mr. Green

dogma

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 01:04 (2010)    Sujet du message: Les présentations Répondre en citant

Dogma ( jo' dans la vraie vie )

Âge:  18 ans ( je doit etre le plus jeune mais j'ai aucun soucis avec ça )

Passions: le rugby, les filles, ma saxo Embarassed , les amis et les bons moments

A l'occasion: les sorties ( embuscades ) avec de bons copains

J'aime pas: l'hypocrisie et les gens qui se plaignent 

Mon boulot: étudiant ( enfin, en 2° année de terminale^^ ) et animateur tout au long de l'année  

Qualité : franc et a l'écoute

Défaut: trop franc parfois et assez timide

pierdproj
TriumV

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 06:47 (2010)    Sujet du message: Les présentations Répondre en citant

pierdproj

âge       :  40 ans pour l'état civil et apres ça dépends du degré d'alcool

passions :  Patrick Coutin juste pour la chanson "J'aime regarder les filles" ; le chocolat Mr. Green   et la bétise humaine, y'a rien de plus drole
A l'occasion : une bonne grosse cuite à l'ancienne !

j'aime pas : LDK_Cronos  sur le speedx2 avec ses racourcis sur la page du FN ! là ça me fait gerber

Mon boulot : Tapissier décorateur ( je restaure les sieges anciens surtout ) apres un passage de quelques années dans la fonction publique !

Qualité : je sais reconnaitre un bon vin Mr. Green   et même apres on me f'ra pas dire ce que j'ai pas envie de dire ! par contre je peux dire c'qu'on a pas envie d'entendre !

Défault : je joue à Travian

Ambition : apprendre à mon chien à plus manger la souris !

Sinon Eric Satie, de temps en temps c'est sympa mais là, à la radio je viens de réécouter "Louison Bobet" si ça vous parle .... ça sent plus la bière Mr. Green

JEANYANNE
TriumV

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 13:09 (2010)    Sujet du message: Les présentations Répondre en citant

Passions:   LES FEMMES ET LE POGNON ! LE CLERGE ET LA PRESSE AUSSI ! ENFIN TOUT CE QUI RENDS LES GENS CONS : CA M'INSPIRE !!.

A l'occasion:   PASSER POUR UN IDIOT AUX YEUX D'UN IMBECILE : C'EST UNE VOLUPTE DE FIN GOURMET 

J'aime pas:   LES MORALISTES ET AUTRES DONNEURS DE LECONS 

Mon trajet:   DE LA DROITE DE DIEU A LA GAUCHE DE DIEU ET VICE VERSA ! MAIS J'ASPIRE A NE PLUS BOUGER ET DONC A PRENDRE SA PLACE

Mon boulot:  TORDEUR D'IDEES RECUES

Qualité :  QU'ALITE : C'EST LA OU JE SUIS LE MEILLEUR

Défaut:  DES VRAIS ET PLEINS : RALEURS, VICIEUX, MOQUEURS, ET AVARE AUSSI ! J'AI CHOISI DE FUIR LE FISC ... MAIS J'AI PAS ASSEZ DE PLACE ICI POUR TOUT DIRE

Ambition : JE L'AI DEJA DITE PLUS HAUT : DEVENIR DIEU

PENSEE DU JOUR :  JE SERAIS A LA PLACE DES AGRICULTEURS QUI DEPOSENT DU FUMIER DEVANT MAC DO, JE ME MEFIERAIS PARCE QUE LES GERANTS VONT FINIR PAR CROIRE QU'IL S'AGIT D'UNE LIVRAISON 

(j'ai jamais su quoi mettre à la fin des cartes postales !)

Nerzool
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 15:39 (2010)    Sujet du message: Les présentations Répondre en citant

Jean-Yanne n'est pas mort, on en a la preuve  Mort de Rire

st-ric
Officier

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:34 (2010)    Sujet du message: Les présentations Répondre en citant

Etonnant, non !

karpo
Officier

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 23:17 (2010)    Sujet du message: Les présentations Répondre en citant

C'est son cadavre peut être...  Idea

JEANYANNE
TriumV

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 11:30 (2010)    Sujet du message: Les présentations Répondre en citant

Ce matin, à l'odeur, on pourrait le croire ! mais pour les pillages ça impressionne, l'haleine fétide Very Happy

breve du jour :

" tout ce qui sort du ventre d'un être humain n'est pas très propre, y compris moi-même "  - Jean Yanne -

(j'ai jamais su quoi mettre à la fin des cartes postales !)

Sword 330

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 14:59 (2010)    Sujet du message: Les présentations Répondre en citant

Passions: Le tennis de table,le vélo,et les chapeaux

A l'occasion: Un bon cross vélo en montagne

J'aime pas: L'alcool et les gamins

Mon trajet: Vélo/boulot/dodo (et peut etre travian) Smile

Mon boulot: Artisan pâtissier

Qualités:Franc, direct et vif

Défauts: Trop discret et peut causant

Voila pour ma présentation Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: Les présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance TriumV Index du Forum -> Private -> Taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates